Notre Parc
Parmi les 25 000m² d’espace géré sur l’ensemble du territoire Malgache, Vima REAL ESTATE compte :
ANTANANARIVO
L’Explorer Business Park-Ankorondrano
Site de 3 Ha comptant 12.000 m2 d’espace de bureaux situé en plein cœur du quartier des Affaires d’Antananarivo.
Nos locataires:
Ambassade Royale de Norvège
Ambassade Royale de Thailande
Ambassade Royale du Maroc
Airtel
BGFIBank
SNC-LAVALIN
Conservation Nationale
MCB
ERNST & YOUNG
BMOI (BNP Paris)
LOGISTIQUE PETROLIERE
SHELL
CMA – CGM
AMCHAM
REGUS (octobre 2011)
Nokia Siemens (juillet 2011)
L’Ambassade de l’Afriq
ue du Sud – Ankorondrano
Site offrant 1 000 m2 de bureaux aménagés sur 2 000 m² de jardins et parkings.Ce bâtiment a été réalisé en 2008 par Vima CONSTRUCTION et s’avère être unique en matière de sécurité et de communication à Madagascar.
MAHAJANGA
En plein cœur de la ville fleurie, le centre commercial justement nommé « La Ville des Fleurs » accueille le Jumbo Score, la BMOI (BNP Paribas), Homéopharma, Austral Air, Clémenty et très prochainement la marque Canal +.
Installé sur 4.000 m2 de terrain, « La Ville des Fleurs » est le seul complexe de Mahajanga alliant une galerie marchande et une grande surface.
MORAMANGA
A proximité de l’exploitation par Vima WOOD INDUSTRY de notre forêt de pins , Vima Real Estate gère la location de 5 villas de 70 à 158m² ainsi que 3 entrepôts de 36 à 646m².









