Accueil Actualités Actualités REGUS : un chantier de prestige REGUS : un chantier de prestige

REGUS : un chantier de prestige 

REGUS : un chantier de prestige

Depuis janvier 2011, Vima REAL ESTATE s’est engagé dans un projet audacieux, celui de lancer un business center REGUS à Madagascar.
Il s'agira en effet du premier centre d'Affaires aux normes internationales.

 Dans le cadre de ce projet, Vima REAL ESTATE a choisi d'impliquer deux des filiales du groupe et a désigné les architectes et le chef de projet.

 

Démarré en février 2011, ce chantier est à la fois ambitieux et innovant de part les matériaux utilisés et les méthodes de travail appliquées.
Vima CONSTRUCTION en assure la partie gros œuvres ainsi que l'aménagement extérieur, Vima SERV’, entant que société de services et procurement, se chargera de l’aménagement intérieur.

REGUS en quelques mots…

REGUS est une société  multinationale et ses marques (HQ, Stratis, Business Meeting Places, et Laptop Lane) proposent à leurs clients des bureaux entièrement équipés, des bureaux virtuels et des salles de réunions. L’offre Regus répond aux besoins des petites entreprises, des grands groupes avec des effectifs réduits sur un même site, ou des professionnels en déplacement. Leader mondial dans la mise à disposition d’espaces de travail externalisés, le groupe Regus dispose de 950 centres d’affaires implantés dans 400 villes sur 70 pays.
 Regus emploie 4 700 personnes à travers le monde et est coté à la Bourse de Londres.


Infos clés :

 

  • Surface bâtie : 1000M²
  • Délais d’exécution : 10 mois
  • Nombre personnels affectés : 50
  • Architecte : Otmar DODEL

Dernières actualités

Retour à la liste des actualités